Stratégie web de votre projet

Home » Stratégie web de votre projet

Notre équipe analyse votre besoin, vos attentes et vos objectifs pour vous proposer la stratégie interactive la plus efficace via différents canaux de communication.

Analyse de votre projet

Parce que la visibilité est primordiale dans tous les domaines, notre volonté est de vous apporter les meilleurs outils de communication pour optimiser le retour sur investissement de votre projet.

Nous étudions votre projet et nous vous faisons les recommandations stratégiques. Un projet doit suivre plusieurs phases afin d’être mené à bien avec efficacité et exhaustivité. Il est donc indispensable de suivre les étapes de création d’un site web.

Notre agence web analyse et dresse un état des lieux de votre communication visuelle afin de diagnostiquer les moyens de mieux maitriser votre image et l’adapter aux nouvelles exigences de votre marché.

Conseils en stratégie marketing

Stratégie web de votre projet strategie internet  Stratégie web de votre projet strategie internetChaque projet web nécessite l’intervention de plusieurs compétences. Chaque acteur de votre projet doit être en étroite collaboration avec le chef de projet pour encadrer et croiser les activités et les savoirs faire.

Le schéma ci-contre décrit la mise en place d’une stratégie commerciale de communication pour la création de votre site internet.

Objectifs du projet

D’un projet à un autre les objectifs différent. Vous souhaitez renforcer l’image de votre activité d’artisan, vous voulez développer votre boutique en vendant aussi par Internet, vous envisagez de communiquer seulement par Internet…
Bref, chaque cas est spécifique et les solutions de mises en place ne sont pas forcément appropriées pour une ergonomie facile et un bon positionnement sur les moteurs de recherche*.

Étude de la concurrence

Même si tous les secteurs ne sont pas affectés par la même compétition commerciale, une analyse de la concurrence internet* permet de nous donner des indications sur les stratégies exploitées par les uns et les autres. De cette manière on peut connaître la position de ses propres offres sur le marché et identifier les modifications à apporter pour gagner en visibilité.

Parce-que votre visibilité passe par un bon référencement de votre site internet, les objectifs de visites sont à prendre en compte dès le début de l’étude de votre projet, pour valider la conception de votre site web.

in Webdesign

Related Articles