Achat de liens à fort trafic dans votre thématique

 

Acheter des liens à fort trafic

Comme je le disais plus tôt, quand vous voulez faire du linking, il y a deux options : la gratuite et le payante. Nous arrivons maintenant à la deuxième option. Oui, comme n’importe quoi d’autre qui a de la valeur un lien peut être vendu ou acheté.
Qui vends des liens? des sites normaux qui ont grandi et sont bien optimisés et qui génèrent souvent beaucoup de trafic.
Qui achète des liens? Ce peut être n’importe quel site. Même un site bien positionné peut faire appel à l’achat de liens pour obtenir plus de visiteurs encore.

Les moteurs de recherches espèrent que le but principal de l’échange de liens est de ramener du trafic, cependant beaucoup de gens utilise l’achat de liens pour améliorer leur référencement. Quand les moteurs de recherches se rendent compte de la supercherie, il y a alors de la pénalité dans l’air. A moins que ces liens soient nofollow, comme le conseille inlassablement Google. Un lien rel=’nofollow’ ne capitalise rien en terme d’efficacité de positionnement. Cependant les internautes qui cliquent dessus et aboutissent sur vos pages deviennent bel et bien des visiteurs…et votre trafic augmente. De toutes manières il n’y a qu’une méthode pour juger de l’efficacité d’un lien, c’est le trafic qu’il ramène.

Tous les sites commencent par la construction de lien, ensuite, quand ils deviennent assez bons tout seuls, ils peuvent eux aussi en vendre. Je suis sûr que vous pourrez vous aussi vous faire quelques sous d’ici peu en vendant des liens.

Les sites qui ont du trafic ou de bons facteurs « qualité » (dont nous avons parlé plus tôt: Page Rank, popularité, ancienneté…) peuvent vendre des liens plutôt facilement. C’est exactement ce que vous allez chercher : des bons sites qui vendent des liens.
Je pense que quand vous faites vos courses, les prix en fonction des articles varient. Hé bien avec les liens c’est pareil, il y a différentes qualités de liens et il faut bien les choisir, c’est ce que nous verrons dans le chapitre suivant.

X