L’échange de liens par LinkAssistant

 

Option 2 : L’échange de liens via un assistant logiciel

Tout dépend de votre taux horaire mais disons qu’à 9.24€/heure au SMIC, si vous passez 4h/jour à effectuer les demandes et le suivi d’échanges de liens, au bout d’un mois, vous perdrez 800 € à ne travailler qu’à mi-temps. Ce qu’il faut prévoir dès maintenant, c’est que le netlinking est une pratique qui doit se pratiquer régulièrement, plutôt que par vagues. Google ne voit pas d’un très bon oeil l’acquisition rapide de liens pendant quelques jours et plus rien pendant une autre période.Cela ne lui semble pas naturel encore une fois.

Les gens gagnent du temps pour autres choses, alors que la recherche de partenaires et la construction de liens sont relégués à un logiciel. Aujourd’hui Link Assistant est le logiciel d’échange de liens pour le référencement le plus mis à jour que vous pourrez trouver sur le marché. C’est d’ailleurs ce logiciel qui a fait connaître l’entreprise qui commercialise aujourd’hui une suite complète de 5 produits spécifiques au SEO.

Pour ma part je l’utilise et je vais maintenant vous expliquer comment pour réussir son netlinking rapidement et facilement avec ce logiciel. Voici les différentes étapes pour les quelles ce logiciel peut vous assister :

- La recherche de partenaires
- Ancres de liens et description
- Les pages de destination des échange de liens
- Placez un lien
X