La bible du référenceur pour mettre en œuvre une stratégie de linking efficace et pérenne.
Alors que Google affine toujours son nouvel algorithme antispam SEO, la société CyberCité nous propose sa vision du netlinking issue de son expérience dans le référencement à travers cet ouvrage. Le livre au format pdf d’une cinquantaine de pages reprend les fondements d’une stratégie de linking, à la fois destiné aux novices ainsi qu’aux professionnels expérimentés, le livre est facilement compréhensible bien qu’assez technique mais surtout très instructif. Ainsi, sont abordés les thèmes du linking, du PageRank, du linkBaiting et plus si affinités…De ce fait, vous pouvez trouver des informations complémentaires dans notre page netlinking.
Sommaire du livre
Chapitre 1 : le linking, si simple, si complexe, si efficace
Qu’est ce que le linking ? Pourquoi mettre en place une action de linking au sein d’une stratégie de référencement naturel ?…
Chapitre 2 : linkingbulding : la vérité selon Dieu
Ce que Google dit et préconise dans ses guidelines, Consignes Google aux webmasters…
Chapitre 3 : Mettre en œuvre une action de linking
Quels liens pour mon référencement ? Evaluer la valeur ou le potentiel d’un lien…
Chapitre 4 : comment générer ses liens ? Une alternative à la location de liens : éditer son propre réseau de sites, l’édition de lien : du travail et des résultats…
Chapitre 5 : stratégie de linking évoluée : mixer les sources à l’image du net
D’un linking simple à un linking complexe sur plusieurs niveaux : la linkwheel, Le mininet butterfly : une avancée de linkwheel…
Chapitre 6 : Le suivi et le coût d’une campagne de linking
Comment s’assurer que mes liens perdurent dans le temps ? Le linking, combien ça coûte ?
Le livre est disponible en téléchargement gratuit sur le site internet de Cybercité.
Venez ensuite partager vos impressions en commentaire.
Bonne lecture !