Les conseils en référencement naturel Exister sur Internet reste désormais une nécessité pour toutes entreprises, cherchant à diffuser ses produits et / ou ses services. Néanmoins, la multiplication des concurrents crée pour votre site ou vos pages perso le danger de...
BLOG
Tout savoir sur le Digital
Le cas Zalando
Je pense que personne n'aura manqué de constater l'apparition d'une nouvelle marque de chaussures, qui inonde véritablement les requêtes Google, les annuaires et les sites de communiqués de presse. Et encore, c'est seulement si l'on ne parle que du web, car Zalando...
Analyser la concurrence internet
Vous avez peut-être lu les définitions de l'analyse de la concurrence internet, mais vous voulez procéder vous-même à quelques recherches. De ce fait, voici les opérateurs de saisie qui vont vous dire comment analyser la concurrence internet. Tout d'abord vous devez...
La règle des 3 « i »
La règle des 3 "i" : intéressant, intelligent et indispensable Pour être vu sur internet il faut d'abord être visible, c'est-à-dire qu'un ou plusieurs moteurs de recherche aient tout d'abord indexé votre site internet et une bonne partie des pages le constituant....
Google Analytics : trafic de référents et résultats naturels
Quand Google fait des siennes sur le trafic généré par les sites référents et les résultats naturels Si vous essayez de promouvoir votre site web vous utilisez surement Google Analytics. Cela peut paraitre anodin voire même être passé inaperçu et pourtant Google a...
Google s’engage avec les agences
Google propose désormais un programme intitulé Google s'engage avec les agences pour aider les agences web à travailler ensemble. Mais si au premier abord cet engagement parait un atout. N’est-ce pas là encore une méthode subtile de lister et de profiler les agences...
Importance du Page Rank
A la quête du Page Rank et son importance Par ailleurs, de nombreux webmasters passent tout leur temps à gagner par-ci par-là des liens. En effet, cela leurs permet pour évaluer à la hausse leur Page Rank. Ainsi, que l'indice de popularité. Mais voilà bien des années...
Extensions des noms de domaine
Extensions des noms de domaine pour votre site internet Ainsi, lorsque vous choisissez votre nom de domaine, vous avez le choix entre plusieurs terminaisons. De ce fait, alors que choisir concrétement pour faciliter le référencement de sites internet ? Le plus naturel...
Duplicate content – Contenu dupliqué
Définition du duplicate content Terme anglophone qui fait référence au contenu dupliqué d'un site. Pour faire simple ce sont les contenus identiques qui peuvent être accessibles par des adresses url différentes. Il existe deux formes de duplicate content, celui crée...
La qualité du contenu d’un site
Google l'a annoncé, le contenu de qualité est votre plus grande valeur ajoutée. Cela va devenir un critère majeur de la pertinence de votre site internet. En effet, avec le changement de filtre pour l'algorithme de Google appelé Panda.Car le cheval de bataille de...