BLOG

Tout savoir sur le Digital

La règle des 3 « i »

La règle des 3 « i »

La règle des 3 "i" : intéressant, intelligent et indispensable Pour être vu sur internet il faut d'abord être visible, c'est-à-dire qu'un ou plusieurs moteurs de recherche aient tout d'abord indexé votre site internet et une bonne partie des pages le constituant....

lire plus
Google Analytics : trafic de référents et résultats naturels

Google Analytics : trafic de référents et résultats naturels

Quand Google fait des siennes sur le trafic généré par les sites référents et les résultats naturels Si vous essayez de promouvoir votre site web vous utilisez surement Google Analytics. Cela peut paraitre anodin voire même être passé inaperçu et pourtant Google a...

lire plus
Google s’engage avec les agences

Google s’engage avec les agences

Google propose désormais un programme intitulé Google s'engage avec les agences pour aider les agences web à travailler ensemble. Mais si au premier abord cet engagement parait un atout. N’est-ce pas là encore une méthode subtile de lister et de profiler les agences...

lire plus
Importance du Page Rank

Importance du Page Rank

A la quête du Page Rank et son importance Par ailleurs, de nombreux webmasters passent tout leur temps à gagner par-ci par-là des liens. En effet, cela leurs permet pour évaluer à la hausse leur Page Rank. Ainsi, que l'indice de popularité. Mais voilà bien des années...

lire plus
Extensions des noms de domaine

Extensions des noms de domaine

Extensions des noms de domaine pour votre site internet Ainsi, lorsque vous choisissez votre nom de domaine, vous avez le choix entre plusieurs terminaisons. De ce fait, alors que choisir concrétement pour faciliter le référencement de sites internet ? Le plus naturel...

lire plus
Duplicate content – Contenu dupliqué

Duplicate content – Contenu dupliqué

Définition du duplicate content Terme anglophone qui fait référence au contenu dupliqué d'un site. Pour faire simple ce sont les contenus identiques qui peuvent être accessibles par des adresses url différentes. Il existe deux formes de duplicate content, celui crée...

lire plus
La qualité du contenu d’un site

La qualité du contenu d’un site

Google l'a annoncé, le contenu de qualité est votre plus grande valeur ajoutée. Cela va devenir un critère majeur de la pertinence de votre site internet. En effet, avec le changement de filtre pour l'algorithme de Google appelé Panda.Car le cheval de bataille de...

lire plus
Google Search Console

Google Search Console

Quels sont les outils pour les webmasters Google a mis a disposition gratuitement plusieurs outils. Des outils sur mesure Si auparavant chaque webmaster devait se soucier de choisir les bons outils d'analyses de statistiques. Ainsi, que de performances de son site....

lire plus
L’histoire de Google

L’histoire de Google

Comment tout à commencé: L'histoire de Google débute par la rencontre de deux jeunes mathématiciens. Durant, leurs études à l'Université de Standford Palo Alto, dans la Sillicon Valley. En effet, en 1997, Sergey Brin et Larry Page travaillent sur un projet commun. Qui...

lire plus
Indice de confiance sur internet (TrustRank)

Indice de confiance sur internet (TrustRank)

Faut-il être un ange sur le web pour posséder un indice de confiance auprès des moteurs de recherche ? En fait pas vraiment, mais Google et consorts vont regarder, analyser. Ainsi, qu'étudier vos informations pour vous classer. Ou pas dans leurs sites de confiance....

lire plus
libero. ut in commodo consectetur Donec ipsum neque. leo

Cookie Settings is not available. Cookie Consent is disabled or is just disabled for your country.

Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies.
Lire notre politique de confidentialité
Configurer Cookies
Accepter
Refuser
Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
Politique de confidentialité
Configurer
Accepter
Refuser