BLOG

Tout savoir sur le Digital

Google Search Console

Google Search Console

Quels sont les outils pour les webmasters Google a mis a disposition gratuitement plusieurs outils. Des outils sur mesure Si auparavant chaque webmaster devait se soucier de choisir les bons outils d'analyses de statistiques. Ainsi, que de performances de son site....

lire plus
L’histoire de Google

L’histoire de Google

Comment tout à commencé: L'histoire de Google débute par la rencontre de deux jeunes mathématiciens. Durant, leurs études à l'Université de Standford Palo Alto, dans la Sillicon Valley. En effet, en 1997, Sergey Brin et Larry Page travaillent sur un projet commun. Qui...

lire plus
Indice de confiance sur internet (TrustRank)

Indice de confiance sur internet (TrustRank)

Faut-il être un ange sur le web pour posséder un indice de confiance auprès des moteurs de recherche ? En fait pas vraiment, mais Google et consorts vont regarder, analyser. Ainsi, qu'étudier vos informations pour vous classer. Ou pas dans leurs sites de confiance....

lire plus
La recherche sur internet

La recherche sur internet

La recherche sur internet, un marché de plus de 30 milliards de dollars La recherche sur internet consiste à trouver rapidement des sites en corrélation avec la pertinence de la requête formulée sur un moteur de recherche. Les acteurs du secteur sont des outils...

lire plus
Qu´est-ce qu´un mot clé

Qu´est-ce qu´un mot clé

Mot ou expression clé, quelles différences ? Dans le microcosme du référencement de sites internet, on parle de mots clés. Ainsi, pour définir un mot ou une suite de mots qui caractérisent le contenu de votre offre. Mot clé La pertinence de vos mots clés est la...

lire plus
Architecture des sites web

Architecture des sites web

L'architecture des sites a son importance On considère par architecture de site, la hiérarchie de vos pages, l'organisation de l'affichage, la structure et profondeur de vos liens. Un bandeau d'onglets haut, comme dans la plupart des sites existants sur la toile,...

lire plus
Densité de mots clef

Densité de mots clef

La densité de mots clef est importante dans vos pages On appelle répétition ou occurence d'un mot clef le nombre de fois où le mot clef sera cité. Par exemple, sous ses formes masculines, féminines, singulières, plurielles dans un document ou une page web. Densité de...

lire plus
Expliciter vos url pour Google

Expliciter vos url pour Google

Expliciter vos url pour Google améliore votre référencement Avec l'utilisation de pages dynamiques, les url sont généralement une suite de caractères pas très catholique. En effet, voire exotique, du genre...

lire plus
Choisir ses mots clef pour son référencement

Choisir ses mots clef pour son référencement

Comment optimiser le choix des mots clés pour son référencement Vous connaissez avec précision votre activité, vos services et vos valeurs ajoutées. Mais n'avez-vous pas, lors d'un apéro, d'un diner ou d'un salon professionnel, eu du mal à expliquer concrètement ce...

lire plus
Les offres des hébergeurs

Les offres des hébergeurs

Hébergement et serveurs internet Si vous tapez "hébergeur France" sur les moteurs de recherche. Alors, vous trouverez une grande quantité de sociétés prêtes à héberger votre site internet. Mais il est préférable avant de s'engager auprès d'un fournisseur de connaître...

lire plus

Cookie Settings is not available. Cookie Consent is disabled or is just disabled for your country.

Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies.
Lire notre politique de confidentialité
Configurer Cookies
Accepter
Refuser
Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
Politique de confidentialité
Configurer
Accepter
Refuser