BLOG

Tout savoir sur le Digital

Expliciter vos url pour Google

Expliciter vos url pour Google

Expliciter vos url pour Google améliore votre référencement Avec l'utilisation de pages dynamiques, les url sont généralement une suite de caractères pas très catholique. En effet, voire exotique, du genre...

lire plus
URL rewriting, rendre vos urls plus lisibles

URL rewriting, rendre vos urls plus lisibles

URL rewriting Il s'agit de réécrire vos pages dynamiques exotiques par des url explicites . Ce qui sera bien plus pertinents pour les moteurs de recherche. Le procédé bien connu des développeurs web. Ainsi, que des référenceurs se met en place à partir de règles...

lire plus
Choix du nom de domaine

Choix du nom de domaine

Choisissez votre nom de domaine Le nom de domaine est votre raison sociale sur internet. Il est donc important de communiquer sur un nom de domaine qui correspond à votre entreprise, votre savoir-faire. Avant le choix du nom de domaine Avant de choisir son nom de...

lire plus
Optimisation des balises méta

Optimisation des balises méta

L'age d'or de l'optimisation des balises méta est révolue Il y a quelques années, le travail de référenceur consistait en grande partie à l'optimisation des balises méta. Aujourd'hui elles ne sont plus pertinentes dans le référencement naturel. Certains moteurs de...

lire plus
Adwords, liens sponsorisés

Adwords, liens sponsorisés

Un outil de communication rapide : Adwords Adwords est l'outil de Google pour les liens sponsorisés. De ce fait, il permet de se rendre visible rapidement pour une sélection de mots clef contre une rémunération au coût par clic (CPC) fixé ou variable. Publicité en...

lire plus
Quels sont les Intérêts pours les sous-domaines

Quels sont les Intérêts pours les sous-domaines

Pourquoi un intérêt pour les sous-domaines  Le travail de référencement de sites internet ne se cantonne pas à un choix des mots clés . Ni même, à une optimisation des balises meta. Ainsi, une stratégie de liens. Par ailleurs, il faut parfois organiser ses...

lire plus
Le top 3 des moteurs de recherche

Le top 3 des moteurs de recherche

Qui sont les leaders sur le marché des moteurs de recherche en France et dans les pays limitrophes ? Il n'est pas nécessaire de faire une genèse exhaustive des acteurs du marché français ou européens. En effet, pour pouvoir mettre en lumière la suprématie du numéro un...

lire plus
Les moteurs de recherche

Les moteurs de recherche

On parle de robots, certains de bot ou de spiders, mais qui sont ces moteurs de recherche ? Tous ces termes sont exactes. Les moteurs de recherche utilisent tous des "robots" à tête chercheuse. En effet, ce sont des programmes en fait, appelés également bot ou spider....

lire plus
SEO – Search Engine Optimization

SEO – Search Engine Optimization

SEO ou Search Engine Optimization est le terme en anglais utilisé pour décrire le référencement naturel SEO pour "Search Engine Optimization" On caractérise par SEO, l'optimisation de sites pour les moteurs de recherche. En effet, en France on parle d'avantage de...

lire plus
Critères de pertinence des moteurs de recherche

Critères de pertinence des moteurs de recherche

Les moteurs se sont dotés de critères de pertinence Quand vous faites une recherche sur internet, le moteur de recherche que vous utilisez va en quelques centièmes de secondes seulement chercher pour vous les sites les plus populaires. Mais également, appropriés...

lire plus

Cookie Settings is not available. Cookie Consent is disabled or is just disabled for your country.

Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies.
Lire notre politique de confidentialité
Configurer Cookies
Accepter
Refuser
Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
Politique de confidentialité
Configurer
Accepter
Refuser