MARKETING : susciter l’intérêt

Home » Nos Services » MARKETING : susciter l’intérêt
Faites appel à WEB BIZ pour l’étude, le développement ou l’amélioration de votre stratégie marketing. Vous maitrisez votre activité professionnelle, nous maitrisons le développement marketing et connaissons les problématiques spécifiques du digital.
Services_page_brand-marketing
BRAND MARKETING

Mettre en avant sa marque de manière à ce qu’on la remarque parmi les concurrents, nécessite de dérouler correctement l’étude marketing préalable sur le cœur de cible de vos clients.

Marketing de marque

Services_page_contenu-marketing
CONTENT MARKETING

Le contenu de votre site est, pour les internautes, votre principal ressource. Mieux vaut savoir rédiger convenablement pour mettre en avant votre offre commerciale et vos atouts.

Contenu rédactionnel marketing

icon de reputation en ligne
E-REPUTATION

A l’heure des buzz et de la propagation de l’information sur les réseaux sociaux, il est préférable de maitriser sa réputation. Pour cela il faut déjà suivre ce que les autres disent de vous.

Réputation en ligne

Nos services Marketing en plus

Audit marketing Audit marketing
Faisons le point sur votre stratégie marketing actuelle à travers un audit marketing de l’existant.
Conseils marketing Conseils marketing
Notre équipe se tiend à votre disposition pour vous assister et vous accompagner dans votre réussite numérique.
Ergonomie Ergonomie
Pour améliorer le taux de conversion de votre site et le ROI, nous optimisons son ergonomie.
Formations Formations
Vous souhaitez garder la main sur votre marketing et former vos équipes en interne, nous pouvons vous y aider.

L’enjeu du marketing web

Plus communément appelé Webmarketing, il regroupe toutes les techniques publicitaires et du marketing traditionnel adapté à l’internet. Les possibilités sont immenses et contrairement à l’affichage programmé, comme les panneaux de rue ou la presse écrite, la publicité internet (E-pub) est dynamique et s’affiche en temps réel, selon la plateforme d’annonce choisie, le client que l’on souhaite cibler. C’est donc, comme pour le référencement, un gain de visibilité qui permet de répondre plus vite et plus directement aux interrogations et attentes de l’internaute.

A travers des liens sur des sites partenaires ou le recensement de votre catalogue dans des guides ou comparateurs, votre site sera visible partout.

Les différentes formes de publicité Online

Affiliation Affiliation
A travers des plateformes d’affiliation, des annonceurs (affilieurs) exposent leur campagne. Les éditeurs (affiliés) choisissent alors les campagnes qu’ils souhaitent diffuser sur leur site.Efficace pour l’affilieur qui propage sa publicité sur des sites à thématique concordante, comme pour l’affilié qui perçoit une commission sur les ventes effectuées par le site de l’affilieur.

Affiliation

Comparateur de prix Comparateur de prix
Sur des sites dédiés à la comparaison des prix de différents produits, l’annonceur insère son catalogue, moyennent une rémunération à la commission pour l’éditeur.C’est également une rémunération gagnante pour les deux parties, puisque l’annonceur récupère du trafic d’internautes à forte volonté d’achat généré par des comparateurs populaires

Comparateurs de prix

Guides d’achat Guides d’achat
Comparables aux comparateurs, les guides d’achat sont souvent plus exhaustifs et proposent une sélection de produit plus large par mot-clé.La rémunération des guides est basée sur le même principe que pour un comparateur. L’inscription sur ces sites vous permettra de sortir plus souvent lors de requêtes d’internautes autour de produits connexes à votre activité.

Guides d’achat

E-pub E-pub
La publicité sur Internet dite « e-pub » regroupe toutes les formes et techniques de marketing digital susceptibles d’amener du trafic sur votre site.Plus vous élargissez votre activité, plus votre gain en visibilité augmente. C’est aujourd’hui un moyen alternatif pour que l’internaute mémorise votre site, votre marque et adopte une relation de confiance avec celui-ci.

E-pub