BLOG

Tout savoir sur le Digital

 

Adwords Business Credit : Un crédit pour les liens sponsorisés

Adwords Business Credit : Adwords fait crédit pour développer votre business

Pour tous ceux qui démarrent leur société. Ainsi, qui n’ont pas encore de budget publicité allouée conséquent. Google répond en proposant le Adwords Business Credit. Ainsi vos liens sponsorisés sur la régie de liens commerciaux du géant Californien ne s’arrêtent jamais. En effet, à cause d’un manque de liquidité.

Le contrat proposé par Adwords Business Credit sous forme de test aux britanniques seulement pour le moment devrait s’étendre à la planète prochainement. Les anglais ont été les cobayes de l’expérience pendant près d’un an via un partenaire banquier britannique de renom, la banque Barclays.

Les termes contractuels sont larges pour aider à promouvoir votre marque ou vos services. Adwords Business Credit chez googleUn petit résumé des conditions de l’Adwords Business Credit:

  • Montant limite sélectionnable
  • Support 24/24H et 7j/7
  • Taux de crédit de 11.9%
  • Paiements mensuels
  • Pas de frais annuels
Pour en bénéficier en France, il faudra attendre encore un petit peu, le temps pour Google de l’implanter dans les différents pays et de trouver les partenaires financiers adéquates dans les pays qu’il souhaite développer.

FAQ du credit Adwords

Q? Comment utiliser le crédit Adwords Business ?
R. Il faut ajouter le crédit comme on ajoute un carte de crédit sur Adwords et choisir ce paiement par défaut.
Q? Tout le monde peut être électible ?
R. La selection se fait sur invitation de Google pour le moment.
Q? Puis-je utiliser ce crédit pour autre chose qu’Adwords ?
R. Non
Q? Comment connaître ma limite mensuelle ?
R. Google envoie un package d’information de bienvenue avec toutes le sinformations dedans.

Google se part ainsi d’une alternative aux entreprises qui ne possèdent pas de budget de communication. Peut-être est-ce une manière de rentrer dans le circuit banquier par une porte dérobée en caressant les clients et banquiers dans le sens du poil, avant de proposer une branche Google Bank indépendante.

Nicolas Baccon
Nicolas Baccon
Fondateur de l'agence et passionné de la programmation web, du design, du marketing et des nouvelles technologies, je suis aussi rédacteur à mes heures perdues sur de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X