BLOG

Tout savoir sur le Digital

 

Bing : 2 nouveautés qui font le buzz

Temps de lecture : 2 minutes

Sans relâche, Bing continue sa progression ! Les porte-parole du moteur de recherches ont à nouveau, annoncé des améliorations apportées sur Bing.

Friends Photos

Pour assurer sa notoriété, rien n’est plus efficace que Facebook. Bing l’a bien compris. Ainsi, il fait tout pour que l’utilisation de ce réseau social devienne, chaque jour, plus pratique pour ses fans. Aussi, pour bénéficier de ces améliorations, il faut être un adepte de Microsoft Bing. La fonction « Friends Photos », lancée en mi-2012, a encore été optimisée. Maintenant, rechercher les photos de ses proches est beaucoup plus simple. Tout commence par l’interface qui a subi quelques modifications, et est censée facilité la navigation. Une mise en page plus claire est proposée, semblable au système de tuiles de Windows 8. D’autre part, à l’aide d’un clic, l’utilisateur bascule vers un mode spécial. Ce qui lui permettra de visionner, simplement et rapidement, les photos d’un ami.

Bing Voice Search

Bing Voice Search a aussi été réformé. Les outils de reconnaissance vocale deviennent de plus en plus populaires. Comme nous le savons, Microsoft fait toujours le nécessaire pour être dans la tendance, et cette fois encore, la firme l’a bien prouvé. C’était lors d’un TechFest que les ingénieurs de Microsoft ont fait la démo de la nouvelle variante de Bing Voice Search. Cette version est meilleure que la précédente, dans la mesure où la reconnaissance est plus rapide et plus efficiente, et ce, même dans un environnement bruyant. Cette nouveauté sera utilisable sur différentes plateformes Windows, et même sur la future Xbox.

Nicolas Baccon
Nicolas Baccon
Fondateur de l'agence et passionné de la programmation web, du design, du marketing et des nouvelles technologies, je suis aussi rédacteur à mes heures perdues sur de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *