BLOG

Tout savoir sur le Digital

 

Google Panda 24 est lancé

En quoi est ce que sa change ?

Dans un tweet en date d’hier, le 22 janvier. Google a annoncé la mise à jour de son filtre : Google Panda 24. En effet, la mouture précédente était annoncée officiellement le 21 décembre, soit il y a un mois.

L’impact annoncée est de 1,2% sur les requêtes anglaises. Alors, que le mois dernier Google Panda 23 impactait 1,3% des requêtes dans la langue de Shakespeare.

tweet google panda 24

Une fois de plus, certains webmasters américains ont observé des signes avant-coureur de modifications dans les pages de résultats de Google, comme en atteste un post du 12 janvier sur webmasterworld. Ce qui fait penser à Google Panda 23 qui était annoncé le 21 décembre et observé par certains webmasters à partir du 13 décembre. Soit une différence moyenne d’environ 10 jours entre les prémices de la mise à jour et l’annonce officielle. Et pour Panda 22, c’était la même histoire avec un décalage minime cependant.

Nicolas Baccon
Nicolas Baccon
Fondateur de l'agence et passionné de la programmation web, du design, du marketing et des nouvelles technologies, je suis aussi rédacteur à mes heures perdues sur de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X