BLOG

Tout savoir sur le Digital

 

Les mots les plus chers sur Adwords

Qu’est ce que c’est « Adwords » ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Adwords, c’est la plateforme de vente de liens sponsorisés de Google. Celle qui permet d’éxiber des revenus à 11 chiffres. Mais, avec un chiffre d’affaires qui devrait être légèrement inférieur à 30 milliards pour 2012. Rien d’étonnant alors de voir les tarifs de certains mots clés littéralement s’envoler, avec des sommes astronomiques. Egalement, quand on sait qu’un clic sur un mot clé ne fait pas une vente.

La liste « Adwords »

Voici ci-dessous une liste basée sur l’outil de Google qui suggère les mots clés américains. Ainsi, le tarif approximatif de première page. Markus Allen a fait un travail de recherche et d’analyse pour mettre en avant cette liste des mots clés les plus chers dans Adwords. De ce fait, elle a été mis à jour le 02/11/2012.

Les mots clés ci-dessous montrent les différences d’un mois sur l’autre, en comparant novembre sur octobre.

Payé plus de 100 dollars pour un clic devient de la science-fiction. Mais il faut discerner le prix affiché par l’outil de Google et le prix réel proposé des clients d’Adwords.

Voici l’image de la liste :

[Source : fetch123.com]
Nicolas Baccon
Nicolas Baccon
Fondateur de l'agence et passionné de la programmation web, du design, du marketing et des nouvelles technologies, je suis aussi rédacteur à mes heures perdues sur de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X