BLOG

Tout savoir sur le Digital

Comment se protéger des cyberattaques ?

Comment se protéger des cyberattaques ?

1 entreprise sur 6 risque des complications importantes, voire la faillite, à cause d’une cyberattaque. De nos jours, les hackeurs sont de plus en plus performants et les risques de cyberattaque sont en augmentation. Il est primordial d’adopter de bonnes habitudes...

lire plus
Consignes relatives à la conception et au contenu

Consignes relatives à la conception et au contenu

 Concernant les Consignes relative à la conception et au contenu Hiérarchisez clairement le contenu de vos pages et créez des liens textuels pertinents. Chaque page doit être accessible à partir d'au moins un lien textuel statique. Créez un sitemap dont les liens...

lire plus
Comment utiliser Google My Business pour votre entreprise ?

Comment utiliser Google My Business pour votre entreprise ?

Google n’est pas au bout de ses surprises avec la multiplication des applications utiles pour coacher votre entreprise. Google My Business est un atout supplémentaire que Google offre gratuitement aux entreprises. Et ceci afin de gérer la première étape de leur...

lire plus
6 façons de se servir des réseaux sociaux

6 façons de se servir des réseaux sociaux

Avec l’évolution de la technologie, chaque entreprise adopte les réseaux sociaux pour un développement plus rapide de leur notoriété. Le fait d’avoir un site web corporate est devenu  commun pour la plupart des sociétés. Pour la fidélisation des clients, les réseaux...

lire plus
Cybersécurité : vos sites web ont besoin de maintenance

Cybersécurité : vos sites web ont besoin de maintenance

L’assistance de votre site web est nécessaire pour éviter les risques de piratage et gérer son fonctionnement optimal. De ce fait, des mises à jour fréquentes doivent être établies pour garantir la cybersécurité de votre site et ainsi sauvegarder convenablement les...

lire plus
Notoriété web: comment obtenir des liens de qualité ?

Notoriété web: comment obtenir des liens de qualité ?

Parce que vous attendez un retour sur investissement en terme de notoriété web, vous peaufinez le contenu de vos pages ou plus généralement de votre site. Vous avez pris la peine de bien soigner vos articles en mettant en gras les mots clés. Vous avez choisi à la...

lire plus
Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies.
Lire notre politique de confidentialité
Configurer Cookies
Accepter
Refuser
Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
Politique de confidentialité
Configurer
Accepter
Refuser