BLOG

Tout savoir sur le Digital

L’index Mobile-First de Google en 6 points

L’index Mobile-First de Google en 6 points

Du 12 au 14 juin dernier, durant la conférence SMX Advanced, le webmaster trends analyst de Google, Gary Illyes a annoncé qu’avant la sortie de son index Mobile-First, Google va communiquer beaucoup d’informations le concernant. Les 6 points soulignés officiellement...

lire plus
Le Social Selling pour les nuls

Le Social Selling pour les nuls

Actuellement, l’important pour chaque entreprise n’est plus le choix d’une mise en place d’un Social Selling, mais plutôt comment lancer une telle stratégie pour la performance d’une transformation digitale ? Avant toutes choses, il est essentiel de définir des...

lire plus
Identifiez et collectez les données de vos prospects via une DMP

Identifiez et collectez les données de vos prospects via une DMP

Avoir une maîtrise parfaite de toutes les données des clients d’une marque ou d’une société n’est certainement pas une mince affaire. Dans les deux ans à venir, environ 65% des entreprises désireront s’engager dans l’amélioration des fichiers actuels concernant leurs...

lire plus
Comment faire convertir une page 404 ?

Comment faire convertir une page 404 ?

Tomber sur une page 404 Not Found est tout simplement agaçant. Mais sachez qu'une page 404 bien faite peut être utile. Beaucoup d’utilisateurs de la toile utilisent cette page pour divertir les visiteurs. En leur montrant des messages comiques, des images ou des gifts...

lire plus
Wix ou WordPress : quel CMS choisir ?

Wix ou WordPress : quel CMS choisir ?

Dès la création d’un site web, le choix de CMS n’est pas simple. Entre Wix et WordPress mon cœur balance. Les 2 sont d'excellents constructeurs de site, mais chacun possède des avantages et des inconvénients. Savoir différencier ces avantages et ces points faibles est...

lire plus
Optimisation des images sur votre site web

Optimisation des images sur votre site web

La taille des images pose souvent un problème pour la présentation d’un site web. Certes, le formatage est le chemin le plus court pour optimiser les images. Mais parfois ces modifications affectent la qualité de l’image d’où un mauvais retour vis-à-vis des visiteurs...

lire plus
Google veut rentrer dans les écoles françaises

Google veut rentrer dans les écoles françaises

C’est plus qu’une simple supposition, Google veut réellement s’introduire dans les écoles du système éducatif français. Selon un courrier du directeur du numérique à l’éducation nationale Mathieu Jeandron. Adressé aux directeurs des services informatiques et aux...

lire plus
Les couleurs à utiliser pour mieux convertir votre site

Les couleurs à utiliser pour mieux convertir votre site

Il existe mille et une couleurs, mais savoir jouer avec est un réel avantage pour une conversion parfaite de votre site. La psychologie des couleurs est une stratégie idéale pour captiver les clients vers votre site. C’est aussi un atout irréprochable incitant à un...

lire plus
venenatis, pulvinar Lorem mattis facilisis libero

Cookie Settings is not available. Cookie Consent is disabled or is just disabled for your country.

Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies.
Lire notre politique de confidentialité
Configurer Cookies
Accepter
Refuser
Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
Politique de confidentialité
Configurer
Accepter
Refuser