MARKETING TRADITIONNEL & DIGITAL

Suscitez l’intérêt et démarquez-vous

 

Faites appel à webbiz pour l’étude, le développement ou l’amélioration de votre stratégie marketing. Vous maîtrisez votre activité professionnelle, nous maîtrisons le développement marketing et connaissons les problématiques spécifiques du digital.

Services Page Brand Marketing

BRAND MARKETING

Mettre en avant sa marque de manière à ce qu’on la remarque parmi les concurrents, nécessite de dérouler correctement l’étude marketing préalable sur le cœur de cible de vos clients.

Services Page Contenu Marketing

CONTENT MARKETING

Le contenu de votre site est, pour les internautes, votre principal ressource. Mieux vaut savoir rédiger convenablement pour mettre en avant votre offre commerciale et vos atouts.

Services Page E Reputation

E-REPUTATION

A l’heure des buzz et de la propagation de l’information sur les réseaux sociaux, il est préférable de maitriser sa réputation. Pour cela il faut déjà suivre ce que les autres disent de vous.

Services Page Brand Marketing

PLAN MARKETING

La marque est la première empreinte d’un produit, d’un service ou d’une prestation. Le plan marketing est l’analyse et la stratégie qui en découle pour vous différencier de vos concurrents en mettant en avant vos vraies valeurs ajoutées.

Nos services Marketing en plus

Audit de sitesAudit Marketing

Faisons le point sur votre stratégie marketing actuelle à travers un audit marketing de l’existant.

ConseilsConseils

Notre équipe se tiend à votre disposition pour vous assister et vous accompagner dans votre réussite numérique.

Ergonomie Ergonomie

Pour améliorer le taux de conversion de votre site et le ROI, nous optimisons son ergonomie.

 Formations Formations

Vous souhaitez garder la main sur votre marketing et former vos équipes en interne, nous pouvons vous y aider.

Les différentes formes de publicité Online

Affiliation

A travers des plateformes d’affiliation, des annonceurs (affilieurs) exposent leur campagne. Les éditeurs (affiliés) choisissent alors les campagnes qu’ils souhaitent diffuser sur leur site.Efficace pour l’affilieur qui propage sa publicité sur des sites à thématique concordante, comme pour l’affilié qui perçoit une commission sur les ventes effectuées par le site de l’affilieur.

 Comparateurs

Sur des sites dédiés à la comparaison des prix de différents produits, l’annonceur insère son catalogue, moyennent une rémunération à la commission pour l’éditeur.C’est également une rémunération gagnante pour les deux parties, puisque l’annonceur récupère du trafic d’internautes à forte volonté d’achat généré par des comparateurs populaires

 Guide achats

Comparables aux comparateurs, les guides d’achat sont souvent plus exhaustifs et proposent une sélection de produit plus large par mot-clé.La rémunération des guides est basée sur le même principe que pour un comparateur. L’inscription sur ces sites vous permettra de sortir plus souvent lors de requêtes d’internautes autour de produits connexes à votre activité.

 E-pub

La publicité sur Internet dite “e-pub” regroupe toutes les formes et techniques de marketing digital susceptibles d’amener du trafic sur votre site.Plus vous élargissez votre activité, plus votre gain en visibilité augmente. C’est aujourd’hui un moyen alternatif pour que l’internaute mémorise votre site, votre marque et adopte une relation de confiance avec celui-ci.
Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies.
Lire notre politique de confidentialité
Configurer Cookies
Accepter
Refuser
Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
Politique de confidentialité
Configurer
Accepter
Refuser