LES RAPPORTS DE RÉFÉRENCEMENT ET POSITIONNEMENT

 

La surprise du chef!

Dans le programme SEO SpyGlass se cache une dernière fonctionnalité que je voudrais vous présenter (hé oui c’est ça le cadeau !). Pour y accéder, il vous faut cliquer sur l’onglet « rapport » du programme et en quelques secondes, vous obtenez une page pleine d’informations importantes.

Nous allons découvrir ce nouveau joujou ensemble…

Spyglass8

Devant vous se trouve le rapport le plus simple à comprendre du monde, même si vous êtes nouveau en SEO vous devriez y arriver. SpyGlass s’est contenté de sortir toutes les données du tableau pour les ranger proprement dans son rapport. C’est votre petit guide personnel de la construction de liens.

SEO SpyGlass vous donne dans ces résultats les liens à double sens et les liens à sens-uniques qui serraient les plus utiles à votre positionnement. Jetez y un œil et appliquez tous les conseils que vous y trouverez. Passez d’une section à l’autre et vous verrez les conseils de création de liens apparaitre.

 

Dès que ce rapport est affiché face à vous, cela signifie que SEO SpyGlass a été rentabilisé pour vous. Ne perdez pas votre temps et votre argent sur les sites de vente de liens. Regardez directement sur SEO SpyGlass pour voir quels liens sont valables.

Dans SEO SpyGlass on vous dit où, comment et quand faire vos liens. Et ce ne sont pas n’importe quels liens que le logiciel vous trouve, en effet, ceux-ci sont spécialement adaptés pour vous.

 

Courbe Monte

Vérifiez votre positionnement régulièrement

Comme je vous l’ai dit dans le premier chapitre, il est important de vérifier son positionnement (très) souvent, c’est à dire journalièrement. Je vous avais aussi dit que vous pouviez le faire manuellement en entrant votre mot clé dans le moteur de recherche et vérifiant si vous apparaissez dans les résultats.

 

Ou sinon vous pouvez utiliser un logiciel qui fera toutes vos vérifications en moins de 2 minutes. RankTracker ne va pas simplement trouver votre position pour un mot-clé donné, mail il va aussi garder l’historique de toutes ces données – et vous permet de comparer votre positionnement avant et après chaque changement sur votre site.

Nous avons parlé de vérifier votre positionnement au tout début du chapitre 1 quand vous veniez juste de trouver vos mots-clés. Vous vous souvenez de votre premier rapport avec RankTracker? Celui que je vous avais dit qu’il allait changer du tout au tout…

 

Pourquoi ne pas lancer RankTracker maintenant pour voir comment ont évolué les choses? Si vous avez bien fait tout ce que j’ai recommandé dans ce tutoriel, votre positionnement doit déjà sembler différent…

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