BLOG

Tout savoir sur le Digital

Le service de cartographique de Bing encore amélioré !

Le service de cartographique de Bing encore amélioré !

Pour s’aligner à son premier concurrent, Bing a de nouveau amélioré de nombreuses images satellite pour son service Bing Maps. Cette amélioration promet beaucoup et ravira certainement tous les utilisateurs du Bing Maps. Plus de villes… Comme nous le savons, Bing Maps...

lire plus
Twitter Ads, un générateur de leads

Twitter Ads, un générateur de leads

Dans le domaine du webmarketing, Twitter comme les nombreux réseaux sociaux sont de puissants outils. Ils servent à développer les activités en ligne. Notamment pour les sites d’e-commerce qui font face à une très rude concurrence. Plateforme d’acquisition de trafic,...

lire plus
Suppression de recherches sur Google : + d’1 million/jour

Suppression de recherches sur Google : + d’1 million/jour

Le nombre de requêtes de suppression de liens reçu par Google ne cesse pas d’augmenter chaque année. Selon TorrentFreak, au cours de la semaine du 11 août, le géant de l’internet a reçu 7.824.932 de requêtes ! Il s’agit d’un record  puisqu’en moyenne, cela représente...

lire plus
Les sites en HTTPS bientôt privilégiés par Google

Les sites en HTTPS bientôt privilégiés par Google

Récemment, Google a annoncé officiellement que les sites chiffrés et sécurisés – HTTPS – seront avantagés. Il nous l'ont annoncé dans ses résultats de requête. Et ceux-ci devrai avoir lieu d’ici quelques mois. Comme il l’a annoncé sur son blog touchant la sécurité. Il...

lire plus
Google Pigeon, le nouvel algo de la spam team

Google Pigeon, le nouvel algo de la spam team

Après le colibri, le Géant des moteurs de recherches a lancé récemment son dernier algorithme anti-Spam. On l'a alors nommé « Google Pigeon ». Précisément le 24 juillet dernier, ce nouvel algorithme touche les recherches géographiquement ciblées et le référencement...

lire plus
Les liens modifiés perdent de la pertinence pour Google

Les liens modifiés perdent de la pertinence pour Google

Selon un ancien membre de Google, un changement d’ancre aurait des conséquences sur le référencement d’un site. S’agit-il tout simplement d’un coup de bluff ? Personne ne pourra répondre à cette question. Néanmoins, même si la validité de l’annonce reste floue jusqu’à...

lire plus
Matt Cutts s’offre une pause de 3 mois

Matt Cutts s’offre une pause de 3 mois

Du début juillet jusqu'en octobre, Matt Cutts, l’ingénieur de Google le plus connu des internautes serait parti loin. En effet, loin de son bureau, de son panda, son pengouin et ses deux oiseaux le colibri et le pigeon.  Comme il l’a annoncé sur son blog avant son...

lire plus
La fin des balises authorship dans les résultats Google

La fin des balises authorship dans les résultats Google

Récemment, Google a décidé de supprimer la photo de l'auteur ainsi que l'indication du nombre des abonnées. Cette nouvelle a été annoncée par John Mueller, un membre de Google Webmaster Tools. Pourquoi une telle décision et quelles seront les impacts ? La raison de la...

lire plus
Comment les petits sites peuvent devenir populaires

Comment les petits sites peuvent devenir populaires

On peut se poser la question. Comment sortir du lot quand on a un site récent qui manque encore d'être connu. Par manque d'exposition médiatique comme les grandes marques. Le champ d'action pour se faire connaître est plus restreint pour le site d'une petite...

lire plus

Cookie Settings is not available. Cookie Consent is disabled or is just disabled for your country.

Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies.
Lire notre politique de confidentialité
Configurer Cookies
Accepter
Refuser
Cookies
Le site utilise des cookies pour suivre et améliorer votre expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
Politique de confidentialité
Configurer
Accepter
Refuser